Je suis Sarah et j’ai 30 ans. Après une longue discussion avec ma copine Louise, je me suis enfin décidée à venir avec elle à une soirée libertine dans l’un des clubs libertins le plus connus de l’Europe, Le Glamour, situé dans le Département 34, Le Cap d’Agde. C’était ma première nuit libertine au Glamour et j’ai vécu une expérience hors du commun.

Un cadre plaisant

D’après ce que mon amie m’a raconté, dans la commune de Le cap d’Agde, il existe une douzaine d’adresses libertines. Cependant, Le glamour est l’un des lieux élites concernant le club libertin ou club échangiste. Dans une tenue sexy, j’ai enfin franchi la porte d’entrée du club dans un état de suspens intenable. En entrant dans les lieux, on sent tout de suite une ambiance chaude, dans un sens, plus érotique. De plus, on est très bien accueilli. La lumière occasionnait une ambiance torride. L’endroit est très bien aménagé et propre avec bar, coins salons et un personnel accueillant. La piste incite vraiment à danser avec un DJ pro. Un endroit parfait, d’après moi de s’adonner à tous les plaisirs.

Une vraie soirée libertine et échangiste

J’ai tout de suite apprécié. Les gens y étaient très à l’aise et profitaient à fond de la musique qui passait. C’est à ce moment-là que j’ai découvert l’aspect d’une soirée libertine. Le sexe y est partout. On apprend à connaître les gens et lorsque le courant passe, on est libre de tout. De mon côté, Louise m’a présentée à un bel homme, un habité sans doute. Tout d’abord, ils étaient très beaux à croquer. On a discuté, on a dansé et après une demi-heure, on a commencé à nous toucher la partie intime. Quand la chaleur est montée, moi, Louise et deux hommes, nous avons rejoint un coin plus agréable pour une scène de sexe et d’échangisme unique. J’ai vraiment eu beaucoup de plaisirs.

Ma première nuit au Glamour était sensationnelle. Je ne m’attendais pas du tout à ce que je sois comblée. Je conseille vivement cet endroit. Je pense également y revenir pour assister à leurs soirées à thèmes. Toujours dans une bonne ambiance de sexe et d’échange.