Dans la 19 rue de la Gare, à 22780 Plounérin se trouve un club échangiste de renom. Il s'agit du club Le bilitis. Ce dernier existe maintenant depuis quelques années et fait partie des endroits les plus branchés de la région. Solange et Jean-Paul vous y accueille avec toute leur équipe dans un cadre exceptionnel et dans une ambiance très chaleureuse.

Le club est étendu sur une surface de 700m² sur trois niveaux. Il possède un bar avec une licence IV, une piste de danse avec des barres de pole dance et des cages, de nombreux coins câlins, des salons, un balnéo dont un jacuzzi ainsi qu'un hammam, des douches, un espace de restauration avec une cheminée, un espace pour fumeur à l'intérieur, des vestiaires personnels, un parc arboré avec un chalet coquin à disposition ainsi qu'un parking privé et entièrement clos qui est sous vidéo surveillance.

Des soirées hot chez Le Bilitis

Les soirées sont toujours hot chez Le Bilitis. Ce jeudi 11 février par exemple, vous allez pouvoir assister à la soirée mixte avec un buffet dinatoire et ceci à partir de 20h jusqu'à 02h du matin. Ce vendredi 12 février, vous aurez le privilège d'assister à une soirée très hot pour vous préparer pour un week end super chaud. Ceci entre 22h et 04h du matin. Le samedi 13 février est la soirée pour les amoureux. C'est donc uniquement réservée aux couples. Tout se passe à partir de 20h30. Notons que la soirée sera avec repas et qu'un photographe professionnel sera présent pour immortaliser ce moment.

Les horaires d'ouvertures habituelles et les tarifs

Le club est uniquement ouvert le lundi de 14h à 19*h, le jeudi de 20h à 02h, le vendredi et le samedi à partir de 22h. Notons que le second et le dernier samedi du mois sont uniquement réservés aux couples. Le reste du temps, c'est toujours une soirée mixte. Le jeudi, la soirée sera avec buffet.

Un homme seul devra payer 45 euros la plupart du temps, 50 euros les samedis mixtes. Pour les femmes seules c'est toujours gratuit si pour les couples c'est 20 euros les lundis, 25 euros les jeudis et les vendredis, 40 euros les samedis mixtes et 50 euros les samedis pour couples.